Sous la supervision de la cheffe de service du secrétariat de la Direction Générale, l’assistant de Direction Générale assurera ses missions pour le compte du directeur général des services, l’adjointe au directeur général des services, la secrétaire générale et leurs directions.
Le service est composé de quatre postes au total.
Il est rattaché au Secrétariat Général, direction générale adjointe comportant 3 directions (affaires juridiques, assemblées et patrimoine ; expertise et évaluation ; relations et appui aux territoires), la mission Déontologie et Enquêtes administratives et le pool des assistantes de direction générale adjointe.
- Assister la direction générale des services, la direction générale adjointe « Affaires Générales », bâtiments, Restauration collective et du secrétariat général en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers ;
- Contribuer à la gestion du budget de la direction générale des services et le cas échéant celui de la direction des affaires juridiques ;
- Diffuser les informations d’ordre général (note de services, orientations générales, courriers etc.) ; et rédaction de notes de service ;
- Organiser les astreintes décisionnelles et le planning des appariteurs/chauffeurs ;
- Collaborer avec les pôles des assemblées, des assurances et aux dossiers de droit de préemption urbain en lien avec l’ensemble de l’équipe de la direction des affaires juridiques.
Renseignements auprès de Madame Francine GOUSSET, cheffe de service du secrétariat de la Direction Générale : au 0141943000.
Créer votre compte candidat ci-dessous et joindre une lettre de motivation ainsi que votre CV.